L’UDCCAS93 était fort représentée au dernier congrès de l’UNCCAS à TOURS

Le  66ème congrès de L’Union nationale des centres communaux d’action sociale (UNCCAS) s’est tenu, cette année, au palais des congrès de Tours du 1er au 2 octobre. Dernier congrès de la mandature, mais aussi le dernier de l’actuel président de l’UNCCAS, Patrick Kanner dont le bilan de 18 années passées à la tête de l’Union nationale a été unanimement salué. L’Union départementale des centres communaux d’action sociale de Seine Saint-Denis (UDCCAS93 était fort représentée par son président, Benoît LOGRE, quatre élus (Nabha Rezkalla, Fanny Younsi, Asma Gasri, Virginie De Carvalho) et une douzaine de directeurs et cadres de CCAS.

Entre les différents ateliers et travaux du congrès, les membres de l’UDCCAS93 présents au congrès ont pu se réunir pour des moments d’échanges et de convivialité.

Quelques moments forts ont marqué ce congrès. L’approbation par l’Assemblée générale des modifications des statuts de l’Union nationale et des Unions départementales. Le débat sur le devenir des métropoles a fait ressurgir quelques clivages politiques.

La présentation du Centre d’Action Sociale En Ligne (CASELI) était également au menu des travaux de ce 66ème congrès de l’UNCCAS.

Powered by WordPress | Designed by: suv | Thanks to toyota suv, infiniti suv and lexus suv